WWE-catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-catch

Forum de catch a simu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candice is Here

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Candice_michelle
nouveau
nouveau
Candice_michelle


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2007

Candice is Here Empty
MessageSujet: Candice is Here   Candice is Here Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:49

THEME SONG CANDICE MICHELLE
Candice souris et fait son entrée. Elle est applaudit par le public

Candice is Here 41ny3
Candice is Here 43pc0
Candice is Here 54ye9
Candice is Here 56my0

Candice fait un ptit sourire et prend la paroles.

Candice is Here 119va4

~~Candice~~
Hum qu'elle accueil chaleureux franchement j'aime ça, Enfin Bref je suis contente d'avoir signer ici, je pense avoir fait un Bon choix
En tout cas je suis pas la pour Dire n'importe quoi enfin je suis la pour parlé mais pour dire des chose intéressante. Bon je
sais que les Diva qui vont venir vont me dire tu dit que tu vien pas parlé pour rien dire mais la tu parle pour rien dire!
Enfin j'en ai l'habitude a force. Mais Bon elle pourron dire ce qu'elle veut ça ne me touche pas Je suis ici pour un
Combat. Pour mon premier Match dans cette Federation. Et je voudrais une trés bonne adversaire, pour mon premier match. Je
Veut pas un match a la légere!


Candice regarde le public puis reprend.

Candice is Here 035

~~Candice~~
Donc je demande a n'importe qu'elle Diva de venir accepté ce match, car moi je veut un combat pour le prochain show. et que les
Diva vienne de suite j'ai pas de temps a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly
nouveau
nouveau
Kelly Kelly


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2007

Candice is Here Empty
MessageSujet: Re: Candice is Here   Candice is Here Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:13

Kelly TheME sONG..

Kelly entre sur le ring puis elle parle....


¤Kelly Kelly¤
Salut Candice tu est la champion féminine...Je veut bien t'affronter pour ton titre rassure toi Candice tu sera ma proi et je serai la nouvelle championne alors j'espère que tu te prépare parceque sa va faire mal...Tu veux peutetre faire la ''Bonne'' mais tu sais quoi j'ai une chose a te dire....Fait encore pleurer Torrie et je te détruit!!Parceque orton est un con et en plus tu veux le draguer toi aussi je te le pardonerait pas sale p*te tu vas soufrire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Candice_michelle
nouveau
nouveau
Candice_michelle


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2007

Candice is Here Empty
MessageSujet: Re: Candice is Here   Candice is Here Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:04

Candice eclate de rie en entendant les paroles de kelly.

~~Candice~~
Serieu Kelly tu me fait peur, deja Orton ce pointe dans ma loge je ne sais pas pourquoi je lui a peine parles ta copine torrie viens dans ma loge et apf elle fait ça crise de jalousie en partant chialer comme une gamine. Et oti maintenat qui vient me faire ch*é parce que tu crois que j'ai draguer Orton. Tu veut mon titre mais tu l'aurra pas j'ai gagner ce titre et ej te laisserai pas me le reprendre! Ma fierté c'est ce titre et je le garderai tant que je pourrais met toi bien ça dans le crane je te laisserai pas me marché dessus. Ni toi ni les autres aucun de cette federation ne me marchera dessus, je me laisserai pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly
nouveau
nouveau
Kelly Kelly


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2007

Candice is Here Empty
MessageSujet: Re: Candice is Here   Candice is Here Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:15

¤Kelly¤
Alors oui j'aurai mon futur titre et oui je te battrait



Hj:Feud finit..
Revenir en haut Aller en bas
Candice_michelle
nouveau
nouveau
Candice_michelle


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2007

Candice is Here Empty
MessageSujet: Re: Candice is Here   Candice is Here Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:21

Hg : désoler mais je repond xD

Candice la regarde

~~Candice~~
Parce que tu crois que tu va gagner ce titre et que tu va me bttre bah tient je veut voir ça. Frnachement deja tu viens la, tu ausse m'insulter mais crois moi tu va le regretter je suis pas de celle a qui ont parle comme des chienne tu voit. Je m'apelle pas Kelly comme toi, je suis pas toi tout court. Donc arrete de prendre les gens pour la même chose que toi et retourne en backstage comme tu sais trés bien le faire sale garce!"
Revenir en haut Aller en bas
Torrie Wilson
Champion
Champion
Torrie Wilson


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/11/2007

Candice is Here Empty
MessageSujet: Torrie Wilson   Candice is Here Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:44

Torrie Wilson theme song

Escuse moi
mais tu dit que je chiale comme une gamine
a parce que peut-etre que si ton mec sourier a une autre fille tu serai contente
mais tu vien d'arriver et tu veux faire ta belle
ro la la la
mais tu voi ce titre m'appartenais avant que tu me la voler
espece de p***


Torrie sortit du ring avec tous le public qui crier Torrie Torrie
recupére ton titre
Revenir en haut Aller en bas
Candice_michelle
nouveau
nouveau
Candice_michelle


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2007

Candice is Here Empty
MessageSujet: Re: Candice is Here   Candice is Here Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:39

Candice rigole

~~Candice~~
si vous voulez d'une demeurrer comme championne je vous comprend. Vous preferez les gamine au femme, Franchement vous avez pas de gout. Enfin bref Torrie va retourner chialer dans ta loge et quand t'aurra muri on reparlera toi et moi, Kelly c'est pareil pour toi. Murrissez les fille
Revenir en haut Aller en bas
Torrie Wilson
Champion
Champion
Torrie Wilson


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/11/2007

Candice is Here Empty
MessageSujet: Torrie Wilson   Candice is Here Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:10

mais tagueul espece de vache depuis que t venu
je pense que les probleme sont venu tu vois
Randy est parti tu doit etre contente salle vache ce titre je vais le recupéré parce que je suis la 1er championne
de cette fed
Revenir en haut Aller en bas
Candice_michelle
nouveau
nouveau
Candice_michelle


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2007

Candice is Here Empty
MessageSujet: Re: Candice is Here   Candice is Here Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:11

Candice explose de rire

~~Candice~~
moi au moin je suis une belle vache, alors toi la sale vache tu te la ferme. Tu aprle de Randy qui est parti, si tu lui fesait confiance il serai peut etre pas parti. t'est la 1er championne de cette federation mais tu t'est vite fait détroner par moi. Donc je serais je la fermerai au lieu de l'ouvrire, maintenat que tu te retrouve seule va drager ta cheinne de kelly kelly elle deviendrais bien LEsbienne pour toi je pense. PArce que moi j'ai pas draguer ton Randy il parti a cause de ta geuele donc l'ouvre pas, il t'aimer et tatout gacher toute seule donc met pas la faute sur les autres et voit la vérité en face si tu veut je te passe des lunette pour que tu voit la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Torrie Wilson
Champion
Champion
Torrie Wilson


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/11/2007

Candice is Here Empty
MessageSujet: Torrie Wilson   Candice is Here Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:58

ta dit koi grosse vache ta surement gagné par triche
hey oui sa strouve le chairman tellement ta fais la pauvre petite
il ta laissé ta chance pauvre idiote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candice is Here Empty
MessageSujet: Re: Candice is Here   Candice is Here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice is Here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice Michelle
» /!\SeXy CaNdIcE MiChElLe /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-catch :: Aréna et Matchs :: Ring a simulation-
Sauter vers: